• Bonjour,

    Si vous avez déjà lu la légende (pas encore complète) sur Gorsam, c'est que vous savez la moitié de l'histoire ^^; sinon, allez dans la rubrique des légendes et si vous avez l'occasion, lisez la -_-...

    Sasrog

    Il y a..........assez longtemps, on va dire, dans une galaxie........pas très lointaine, se découvrait un univers inconnu. Et peuplé de vie.

    Dans cet univers: des planètes et des planètes..... du ramasis de caillasse, qu'il disait le dieu du feu, un gros vantard...

    Mais dans ce "ramassis de cailllasse" se montrait une planète pas comme les autres: une planète de vie! car les autres, étaient souvent rmeplies de magma!...des terres sans vie!! peuplées de démons et d'esprits malfaisants..

    Cette planète, elle...non!, elle n'était pas du genre à se laisser faire par la déscision Nattasiènne*...

    Elle était solide, (petite mais solide ^^) et, possédant une partie noir et l'autre blanche, elle conservait une sorte de "neutralité" que les autres planètes ne possédaient.

    Severtuentoria** devait l'aimer, qu'on disait. Car dans cet univers cruel, c'est la loi du plus fort, et le diable sort souvent vainqueur.

    Le "neutre" le protégait!

    UN MONDE D'EQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL ETAIT NE!

     

    An 666, Journal de bord de Sasrog:

     

    Ce jour restera gravé dans nos mémoires. En tout cas, dans la mienne oui. J'en ai vraiment chié....

    Il faut dire aussi qu'être un des 16 est pas donné à tout le monde. En fin, quand je parle de 16, ils l'étaient car maintenant je suis là!....mais je ne le serait plus pour très longtemps, car je me sens disparaître peu à peu... Ce maudit démon m'a détruit.

    Je suis maintenant sous son emprise....lui et ses sceau maudits(bis ^^)...il m'a pourrit jusqu'a la moêlle, lui et ses sorts diaboliques!

    Et oui! tout le monde croyait que c'en était fini de la guerre, mais la paix n'est plus: le démon Iwab est là pour conquérir ce monde...

    J'était parti en mission pour le tuer, mais lors de notre combat, il m'a infligé un sort don je sent encore les traces brûlantes me chaparder le cou.  Je vais mourir...mais d'abord, il faut que je retrouve ma famille et leur dise adieu.

    Cordialement, Sasrog

     

    Une semaine après, Sasrog est décedé. Il a eu le temps de dire ses adieux à sa femme et ses enfants.

    Dans toute les capitales du monde de waibi, on entend retentir la nouvelle, mais une autre mauvaise nouvelle:

    On ne retrouve plus aucune trace d'Iwab, le sorcier démoniaque!

    2 ans plus tard, (c'est là qu'intervient la légende de Gorsam, un jeune disciple de la classe disparue: les Sasrogs) une sorcière nommée Wooten se fait connaître au village des Alaoks (les alaoks sont des genre de petits nounours jamaicains...voir bestiaire...).

     Ceux ci la prennent pour une envoyée de leur dieu, Bobby-tasta.

    --la suite demain si je peux ^^--

    Hitsuko

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique